ELITES
Le forum de l'alliance Élites du serveur de qualification français 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

recrutement bis
   ELITES Index du Forum  .::. Partie Publique  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kilolinn

Message Posté le : Mer 4 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message : recrutement bis Répondre en citant

Wink jai oubliée de vous dire que je suis pres de vous en -51/8 Wink

Publicité

Message Posté le : Mer 4 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Raphidou
[HC]

Message Posté le : Mer 4 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message : recrutement bis Répondre en citant

Tu es obliger de crée 3 sujet ? '_' Pour moi c'est non car pas assez expérimenter :/ 

Visiter le site web du posteur        

Aghlis
Elites

Message Posté le : Mer 4 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message : recrutement bis Répondre en citant

pareil pas assez expérimenté et organisé aussi

kilolinn

Message Posté le : Dim 8 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message : experimenté???? Répondre en citant

salut !! ok je ne suis pas assez expérimenté pour etre dans votre alliance mais assez pour m'empécher de me développer et me piller dès que vous avez l'occasion, j'ai débuté presque au meme moment que vous mais lorsque je vous ais demander a etre avec vous , vous étiez au mois 5 et vous ne m'avez pas répondu , maintenant que vous etes nombreux vous me reffuser , c'est pas grave , je me défendrais contre vous quand meme jusqu'a la mort !!! en plus vous n'allez jamais vers les autres villages alors que moi je m'y aventure sans crainte !! je trouverais un alliance qui veux bien de moi !! merci quand meme a vous et bon jeu !!!! Sad Okay

willclay
Elites

Message Posté le : Lun 9 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message : recrutement bis Répondre en citant

bon jeu a toi !

je serai toi je lancerai le delete.

kilolinn

Message Posté le : Lun 9 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message : delete??? Répondre en citant

c'est quoi sa le delete??????

Raphidou
[HC]

Message Posté le : Lun 9 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message : recrutement bis Répondre en citant

Willclay ... Pourquoi ce message ? 
Delete c'est supprimer sont compte ^^

Visiter le site web du posteur        

willclay
Elites

Message Posté le : Mar 10 Jan - 09:09 (2012)    Sujet du message : recrutement bis Répondre en citant

parce que notre ally le pille en boucle :
10.01.12 08:27
10.01.12 06:26
10.01.12 04:47
10.01.12 01:15
10.01.12 00:46

avec moins de 200 de pop, a ce stade du serveur, autant qu'il recommence sur un autre serveur.

kilolinn

Message Posté le : Mar 10 Jan - 09:42 (2012)    Sujet du message : delete??? Répondre en citant

salut, peut etre as tu raison sur le point de la pop , je ne savais pas , mais comme je suis une joueuse novice j'avance doucement et c'est pour sa que je voulais entrer dans une alliance pour avoir ce genre d'info, je ne suis pas tres jeune , j'ai quand mm 42 ans et ce jeu me plait bien donc je ne peux pas deleter, apres c'est vrai que je suis tout le temps attaqué , mais sa c'est normal , et tant pis si je meurs !! Sad Sad Sad Sad

willclay
Elites

Message Posté le : Mar 10 Jan - 11:00 (2012)    Sujet du message : recrutement bis Répondre en citant

ce n'est pas un problème d'age.
C'est juste que tu débutes sur le serveur de qualif.

et l'objectif de 90% des gars c'est d'être dans le top 1000 pop avant la fin du serveur.
donc tout le monde veut grossir. Et pour grossir tu dois piller tes voisins.

tu veux un conseil pour bien debuter :
- monte 3-4 cachettes, le mieux c'est d'avoir un niveau de cachette supérieur à ton niveau de depot.
- monte tous tes champs niv 10
- arrange-toi pour vendre aux encheres du matos qui vaut cher --> converti en or --> 50 or gold club et active l'evasion auto sur ta capitale.
- crée toi un nouveau vivi loin loin loin, très loin de la zone centrale ( ou le sang de la guerre tourne)
- envoie en permanence toutes les ressources de ton vivi sur ton nouveau vivi

peut-etre que tu seras tranquille pour farmer dans ton ilot perdu.

par contre c'est une vie solitaire sans grand interet et un jour tu decouvriras que le serveur est terminé.

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mar 10 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message : recrutement bis Répondre en citant

tu conseilles a nos frigos de faire des cachettes toi ? Surprised Bad x)

kilolinn

Message Posté le : Mar 10 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message : delete??? Répondre en citant

je te remercie pour ces conseils , c'est vrai , je suis bien loin de ce que je pensais , je comprends maintenant lorsque tu disais de me "deleter" c'est plus compliqué que sa n'a l'aire mais c'est gentil quand meme !! je tiendrais compte de tes conseils pour avancer meme si comme dit ton allier je suis un "frigo" . Meme sans etre de votre alliance je vous permet d'avancer, je suis un bon frigo , loool , je te remercies encore et bon jeu a ton alliance !!

leonidas02
Elites

Message Posté le : Mar 17 Jan - 09:21 (2012)    Sujet du message : recrutement bis Répondre en citant

faut pas lui en vouloir il a pitier!!lol

c'est, entre nous c'est pas avec un si petit frigo qui va evoluer ou augmenter sont classement pilliage!lol
donc il y a pas mort d'homme!

meme si a l'avenir faudra ce passer de ce genre de tuto!et faute aussi au recruteur qui laisse postuler des nOOb!lol

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message : recrutement bis

ELITES Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation