ELITES
Le forum de l'alliance Élites du serveur de qualification français 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Triophan1970
   ELITES Index du Forum  .::. Partie Privée  .::. Militaire [OFF]

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Te8teur
Invité

Message Posté le : Ven 23 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message : Triophan1970 Répondre en citant

Ce joueur attaque depuis 2 jours léonidas : http://tx2.travian.fr/berichte.php?id=4665737&aid=77

Du coup je propose une petite off pour le calmer, qui serait partant ?

Je peux fournir 200 gougou rapidement, plus pour après noel si possible.

Publicité

Message Posté le : Ven 23 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Ven 23 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message : Triophan1970 Répondre en citant

Allons l'espionner déjà. si il a pas de def, rien qu'un héros poutre son armée.

Aurelix
Elites

Message Posté le : Lun 26 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message : Triophan1970 Répondre en citant

je viens de lancer un espionnage individuel, si ça ne marche pas (ce que je présume), je lance un espionnage de plus grosse envergure demain

Te8teur
Invité

Message Posté le : Mer 28 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message : Triophan1970 Répondre en citant

ok

leonidas02
Elites

Message Posté le : Jeu 5 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message : Triophan1970 Répondre en citant

dsl d'arriver tard entre mais vacance au ski noel et jour de l'an!
ça fais un bail que je n'etait pas venu sur le fofo !

en tous cas ça fait plaisir de voir que vous m'avais aider aussi spontanement!vous avais vraiment tous assurée grave!

en ce moment il m'espionne et passe de rien avec 148spy!
mais si possible laisser moi la def a quai et envoyer des spy (100 sur chaque vivi )moi j'en produit mais a chaque fois qu'il vois un espionnage il m'en faut le double pour le prochaine fois !

sinon il va falloir le calmer et je compte bien faire en sorte que les gallia nous aide car on doit deja peter le gaulois qui lui sert de def et apres attaquer tous c'est vivi en meme temps comme ça on le descend en une nuit!

donc je monte mon off pour avoir au moins 150 cata pour un crop death et apres envisagons une ope commune l'histoire de remforcer les liens avec nos allier!!

une une grosse et belle bonne année Okay Okay Okay

leonidas02
Elites

Message Posté le : Lun 16 Jan - 09:16 (2012)    Sujet du message : Triophan1970 Répondre en citant

pour la fin de cette semaine je compte lui priser un vivi et lui detruire l'autre et le faire deleter par la meme ocas^^

je cherche des volontaire pour monter une belle off dessus moi perso j'ai 7k environ et j'aurais 3 chefs donc je recherche dess off pour taper sur le gaulois qui lui sert de def et nettoyer le vivi a priser avant mon passage moi je le mais en crop death sur son autre vivi!

esqu'il y a des amateurs?????

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message : Triophan1970

ELITES Index du Forum .::. Militaire [OFF]
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation