ELITES
Le forum de l'alliance Élites du serveur de qualification français 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

!\ ELECTIONS 2012 /!\
   ELITES Index du Forum  .::. Partie Privée  .::. Archives

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Jeu 22 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

LES ELECTIONS COMMENCENT AUJOURD'HUI 29/12:

Chaque joueur voulant accéder à un poste devra:

- Se présenter en créant un nouveau sujet dans la partie annonce.
- Présenter ses motivations pour le poste.

Si il y'a plusieurs joueurs qui se proposent pour le même poste:

- Un vote a la majorité d'au moins 70 % aura lieu.

Une fois que le nouveau HC sera élu, le vrai travail pourra commencer.

Bien entendu Raphidou gardera son titre de meneur et sa place au HC à titre honorifique.

Les postes à pourvoir sont:

Chef Def: Sera chargé de gérer les objectifs militaires des joueurs def. De monter les opérations defs, de donner des conseils aux joueurs défensifs. (connaissances requises: savoir faire une synchro, savoir comment fonctionne le système de combat de travian) + Place au HC

Chef Off: Sera chargé de gérer les objectifs militaires des joueurs Off. De monter les opérations offs avec le HC. (connaissances requises: savoir faire une synchro, savoir comment fonctionne le système de combat de travian) + Eventuellement conseils sur le pillage, rasage, prise, etc.

Diplomate: Chargé d' entretenir nos relations avec nos alliés. De recevoir les demandes des autres alliances et de les transmettre au HC (bon usage du français requis)

Formateur: Chargé de faire les objectifs individuels de chacun, de les soumettre au HC, puis de les transmettre aux joueurs (se concerte avec les chefs militaires pour ce qui est des objectifs militaires.)

Chef com: Chargé de la communication dans l'alliance, sur le forum, et chargé de faire des résumé bien présentés des faits importants à l'alliance.

Voilà si vous voyez d'autres postes n'hésitez pas.

Dernière édition par Vendetta le Jeu 29 Déc - 16:35 (2011); édité 2 fois

Publicité

Message Posté le : Jeu 22 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aghlis
Elites

Message Posté le : Jeu 22 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

Quand tu dis élections ca veut dire quoi exactement ?? Very Happy

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Ven 23 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

Désignation du HC

Lemitch
Elites

Message Posté le : Ven 23 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

Le HC actuel serait remis en cause ???

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Ven 23 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

Actuellement HC c'est juste un mot Wink La désignation du HC actuel a été faites simplement par demande.

Ceux qui voudront un poste devront se présenter. Et des votes auront lieu.

Lemitch
Elites

Message Posté le : Ven 23 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

OK!

Aghlis
Elites

Message Posté le : Jeu 29 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

Comment on fait ?ya un programme? des garanties a donner ?
Moi j'aime bien la diplomatie.Je pense que c'est quelque chose de tres sous estimé sur travian.en france particulièrement.
Du coup j'aimerais etre le diplomate de l'alliance.Vous avez pu voir un petit exemple quand je suis entré en contact avec vous sur l'ambassade gallia
Si il y a autre chose a faire dites moi.

edit : oups ^^

cf sujet

Dernière édition par Aghlis le Jeu 29 Déc - 17:09 (2011); édité 1 fois

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Jeu 29 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

Vendetta a écrit:
Chaque joueur voulant accéder à un poste devra:

- Se présenter en créant un nouveau sujet dans la partie annonce.
- Présenter ses motivations pour le poste.

Aurelix
Elites

Message Posté le : Jeu 29 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

Salut,

Bonne initiative.

Il y a une date de clôture de la réception des candidatures ?

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Jeu 29 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

Pas pour le moment

ks28
Elites

Message Posté le : Jeu 29 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

Salut à tous,

je ne me présente à aucun postes apparemment le HC ne devait pas convenir à certain.

ks28.

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Jeu 29 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

Le hc avait été choisi aléatoirement par raphidou.

Le but des élections est d'avoir un HC plus "legitime" et qui serait plus écouté par les membres.

mr k3
Elites

Message Posté le : Ven 30 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

j'adore la démocratie et les votes, toutefois je ne veux pas me présenter pour un poste. J'espère que ceux qui se présenteront puissent nous donner un aperçu de leur historique travianesque qu'on puisse les juger sur leur expérience
bonne chance à tous

davlap
Elites

Message Posté le : Ven 30 Déc - 07:28 (2011)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\ Répondre en citant

Excellente initiative.
Le HC sera donc légitime et devra predre les initiatives et orientations pour l'ensemble de l'alliance.
Et comme il aura été élu à la majorité, personne ne pourra donc se plaindre des cjoix qui auront été faits.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message : !\ ELECTIONS 2012 /!\

ELITES Index du Forum .::. Archives
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation