ELITES
Le forum de l'alliance Élites du serveur de qualification français 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bienvenu
   ELITES Index du Forum  .::. Ambassades  .::. Gallia
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pata
Gallia

Message Posté le : Mer 21 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Bon déjà il va falloir calmer les chevaux! Je suis d'accord avec chacun d'entre vous! Vendetta, je n'ai mais vraiment pas aimé ta façon de nous prendre de haut comme tu l'as fait! Ce n'est pas digne d'un diplomate! Tu es venu nous chercher une première fois pour une fusion, nous avons finalement trouvé un terrain d'entente pour faire un PT entre nos 2 alliances. Il est hors de question d'abandonner des joueurs sous prétexte qu'ils avancent moins vite! Il faudrait, comme l'a dit un de tes joueurs, pourquoi pas former une alliance off et une def en PT toujours... Il n'empêche que même si maintenant notre pacte n'est plus utile il l'a fortement été au début afin qu'aucun de nos joueurs ne vous attaque et que vous évoluiez à votre convenance, et ne dites pas le contraire! Wink  Au jour d'aujourd'hui nous pouvons former une grande équipe avec tous nos joueurs; une coté off et une côté def ce qui permettrait à tout le monde d'avoir sa place! Wink  

Publicité

Message Posté le : Mer 21 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mer 21 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Alors si tu avais lu les post précédent, tu te serais rappelé que je n'ai jamais parlé de fusion complète.

Je n'ai jamais non plus parler d'abandonner des joueurs parce qu'ils avancent moins vite, j'ai parlé de garder les joueurs qui sont dans le secteur, de toute façon vous ne saurez jamais défendre les autres.

Et ensuite je ne vous prend absolument pas de haut. Au contraire, c'est plutot vous qui nous prenez de haut depuis le début avec votre "classement". Sache que si je n'etais pas intervenu auprès d'eux, les Wanted seraient déjà en train de vous raser.

Fin bref, sortez de votre rêve. Et apprenez à lire parce que la ça commence vraiment à m'énerver toutes vos déformations.

Pata
Gallia

Message Posté le : Mer 21 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Et ce n'est pas nous prendre de haut que de tenir des propos pareils?
Les Wanted, parlons en, si vous aviez de si bons contacts et qu'ils voulaient nous raser mais que tu as mis les oh là, pourquoi il y a t'il des attaques de leur part sur certains de nos membres?
Déformations?
Je pense que tu es surtout maladroit dans tes propos ce qui nous fait penser que tu nous prends pour de la m...
Ceux de notre alliance qui sont éloignés, ne le seront plus après nous avoir rejoint.
Pour toi le lien amical ne doit certainement rien dire, cela ne veut pas dire que pour nous il en est de même.
Je crois qu'il vaut mieux bien y réfléchir et arrêter cette conversation avant qu'elle ne dégénère, ce ne serait pas politiquement correct!
Nous en reparlerons à froid, cela vaut mieux.

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mer 21 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Non ce n'est absolument pas vous prendre de haut, et il n'y a rien de maladroit dans mes propos, vous ne prenez même pas la peine de lire attentivement Wink

Je ne dirige pas les Wanted, mais je les "contient", vous ne recevez que quelques attaques par ci par la, mais ils pourraient en être autrement Wink

Comme je l'ai déjà dit, j'ai énormément d'amis sur ce serveur, c'est pas pour ça que j'ai besoin d'être dans leur alliance, bien au contraire.

Te8teur
Invité

Message Posté le : Mer 21 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Heu dites vous vous prenez pour qui à vous insultez comme ça (oui ce sont des insultes sous entendus que vous vous balancez), personne de nous n'as 8 ans ou 10 ou s'en fout, vendetta mon petit frère de 11ans gererais mieux cette situation que toi j'en suis sûr. Pata et aghlis je vous remercie de votre participation pour contenir gaulix66 et vendetta, je viens vous aider Wink

Bref je vais tenter d'apporter mon point de vue neutre sur cette situation (neutre car je ne me suis pas intéressé à ce dialogue entre nos alliance à part aujourd'hui.

Commençons par mettre au point quelques règles de diplomatie de base !
- notre alliance vous a ouvert une ambassade
- vous y êtes actif
- des discutions s'y déroulent

On peut donc dire que chacune des deux alliances souhaite trouver un compromis sérieux et utiles à chacunes d'entre elles, c'est donc un bon point.
Par contre cela s'oppose directement avec les récents événements ou vous (gaulix ET vendetta) vous balancez des screens de vos propres messages pour soit disant prouver qui a raison ... j'ai envie de dire WTF ? Avez vous vraiment envie de conclure sur quelque chose de joyeux ou bien de prouver votre supériorité ?
Vous ne tentez même pas d'être honnête ou d'expliquer les faits mais juste de créer une barrière entre vous deux ce qui va grandement détérioré notre semblant d’amitié.

Donc maintenant résumons le souci :
- il semble que vendetta est (directement ou indirectement) proposé (ou indirectement suggéré) une possibilité de fusion dans le sens Gallia vers Elites.

J'insiste bien sur les mots que j'ai utilisé dans cette phrase, si vous ne comprenez pas re-apprenez votre Français là je ne pourrais pas vous aider.
Si vous avez compris alors tachons d'évoluer maintenant :

- comme réponse gaulix propose exactement l'inverse, une fusion du sens Elites vers Gallia

Maintenant que j'ai réussi (ou pas) à vous faire reprendre vos esprits je vous expose mon avis :
Je pense que nous devons oublier de parler de fusion pour le moment, déjà car ce sujet est toujours propice à la discorde sauf dans le cas ou une alliance est sensiblement plus forte que l'autre ce qui n'est pas le cas ici même, donc oublions ceci s'il vous plaît.
Maintenant pourquoi Gallia est ici ? A la base ce n'étais que pour discuter entre nous et voir comment faire évoluer notre pacte (en discutant notament du futur sur notre rapport, des att/def à mettre en place..ect.), j'aimerais donc qu'on reparte là dessus.

Si vous n'êtes pas d'accord avec tout ce que je viens de dire, dites le, mais ne vous étonnez pas après si cette relation échoue et si je ne poste plus dans ce sujet.

En vous remerciant de votre lecture, Te8teur,
membre des Elites
actif.

gaulix66
Gallia

Message Posté le : Mer 21 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

voilà,tu semble avoir compris,que Vendetta de son propre chef,ou en a parler a certains d'entre vous,nous a proposer de fusionner
enfin,de ne prendre que les meilleurs,j ai aussitot soumis cela à nos membres,sont pas d'accord cela parait évident
mais vu que cela fait plusieurs fois que Vendetta viens nous proposer cela,après discussion,on vous a proposer,ce que j ai écrits
si cela ne conviens pas,ont en reste là à deux alliances distinctes,mais je tiens à souligner,que je n ai modifier aucun commentaire de Vendetta
c'est lui qui a bien écrit,que notre pacte ne vous apportez que des ennuis,faut pas me prendre gentiment pour un con
discutez déja de cela entre vous,utilité ou pas de notre pacte
après faudrait s'occuper à le faire vivre,car depuis le début,rien,si chacun attend de son coté,sinon j en vois pas l'utilité

Te8teur
Invité

Message Posté le : Mer 21 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

En même temps le serveur est pas assez vieux pour qu'on fasse des choses concrètes en PT.
Là les off à la cata devrait commencer donc on va pouvoir rapidement voir si ce pacte est utile.

Je propose pour commencer de mettre en place un sujet "Inter-armée" où l'on pourrait discuter des différentes proposition d'off et de déf.
Le mieux serait carrément que tous le monde utilise le même forum mais on en est pas encore là Smile

gaulix66
Gallia

Message Posté le : Mer 21 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

voilà ca'c"est du concert,serveur,récent,mais c'est un speed,tout va vite

Te8teur
Invité

Message Posté le : Mer 21 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Citation :
 voilà ca'c"est du concert
Je pense que tu voulais dire "c'est du concret" ^^

Aghlis
Elites

Message Posté le : Mer 21 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Moi j'aime bien la musique 

gaulix66
Gallia

Message Posté le : Mer 21 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

effectivement,petit soucis avec le clavier,mais concert va bien aussi,question de point de vue  Razz

Aghlis
Elites

Message Posté le : Mer 21 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Bon du coup on en était ou ?

Pata
Gallia

Message Posté le : Mer 21 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Je pense que tant que nous ne sommes qu'au début du serveur, rien n'est joué, apprenons à nous connaître, aidons nous quand le besoin s'en fait ressentir et avec le temps, nous reverrons cette histoire de fusion!Wink

davlap
Elites

Message Posté le : Ven 23 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Je souhaite juste préciser que toutes les discussions ci-dessus (à part quelques postes) me font penser plus a 2 alliances qui se tirent la bourre plutôt qu'à 2 alliées......Bref.

Reprenez tous votre calme, le serveur est en effet jeune et en effet les catas vont bientôt tirer.

C'est dans ces moments difficiles que nous devront nous serrer les coudes. On verra la tournure des chose a ce moment.
Pour l'instant je pense qu'il est intéressant pour chacun d'entre nous de garder des relations courtoises.

Enfin, c'est juste mon avis....

Aghlis
Elites

Message Posté le : Sam 24 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Comment ca se fait que le pacte a été annulé ?
qui l'a fait et pourquoi ? Confused

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message : Bienvenu

ELITES Index du Forum .::. Gallia
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation