ELITES
Le forum de l'alliance Élites du serveur de qualification français 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bienvenu
   ELITES Index du Forum  .::. Ambassades  .::. Gallia
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mar 20 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Bienvenu dans votre ambassade.

Publicité

Message Posté le : Mar 20 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aghlis
Elites

Message Posté le : Mar 20 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Merci. bon entre temps je discute sur IG du coup.en tout cas merci de m'accueillir ici.

Aghlis
Elites

Message Posté le : Mer 21 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Boujour à tous !!

On a bien réfléchit et comme vous demandez ce rassemblement des meilleurs joueurs, on a trouvé qu'on avait notre mot a dire.Vous êtes venu nous trouver et on aurais beaucoup de chose a apprendre avec vous.

On est pas une alliance de grosse betes mais on s'entraide et on s'apprécie.On n'aimerais pas avoir à se sépare de certains joueurs que vous trouvez mal placés ou pas assez développés.

On a donc quelques revendication (appelons ca comme ca:)
- que nous voyons ensemble qui vous rejoindrais  et pas forcement qu'on accepte une "liste" des joueurs que vous acceptez et pas les autres.par exemple alambix est un ami de patafruit et gaulix d'un autre serveur.ils ne veulent pas lui dire de se débrouiller maintenant parce qu'il a fait sont village un peu loin.
- que le rapport entre ~E~ et Gallia soit plus equilibré : qu'on ai plus de membres intégrés a votre alliancee
- que les joueurs qui ne sont pas acceptés, plutot qu'etre livrés en pature se rassemblent dans une alliance avec patafruit et certains de vos membre pour les aider a s'en sortir.evidement apres un certain temps si ca marche pas on les conserve pas.Au moins ils auront eu leur chance.pas besoin d'appeler ca une wing, juste donner à quelques uns dont patafruit l'acces au forum et apporter vos conseils, votre aide.

On est pret a accepter votre expérience, vos regles, votre fonctionnement, un bonne rigueur même mais on ne veut pas etre juste la pour vous rendre service sans contrepartie.Je trouve moi meme que ce rassemblement est une excellente idée mais il n'y a pas de raison pour qu'on sacrifie tout parce que vous le voulez.Est ce que vous changeriez tout votre fonctionnement et virerez certains de vos amis pour nous, alors qu'on ne se connais pas si bien?

On peut discuter de ces revendications sans problemes.Nous voulons juste etre sure qu'on nous prend en considération.Et j'aimerais avoir l'avis d'autres membres que Vendetta pour mieux vous connaitre.

Cordialement

Aghlis
Au nom des Gallia

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mer 21 Déc - 08:32 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Salut, alors tout d'abord j'ai bien précisé que la liste communiquée n'était pas exhaustive Wink

Et il ne s'agit pas de "sacrifier" des "amis". Dans travian rien n'oblige de jouer avec ses amis. Je connais moi même de nombreux amis qui jouent l'un contre l'autre et qui s'amusent autant voir plus que des amis qui jouent ensemble.

Les joueurs qui ne serait pas pris ne seraient pas livré "en pature" pour deux raisons:

1) Être dans une alliance ne protège pas un joueur a moins que le tag de cette alliance soit reconnu et respecté, ce qui n'est pas le cas.
2) Les "livrer en pature" c'est plutôt le fait de les garder avec vous, car vous n'aurez jamais la capacité de les protéger.

Pour ce qui est de réunir les joueurs non repris. Personnellement je n'ai rien contre, j'attends l'avis d'autre membres. Je vais mettre plusieurs votes en place.

Et pour terminer, c'est justement par considération pour vous que cette proposition vous est faites. Mais n'oubliez pas qu'elle n'a rien d'indispensable pour nous Wink Vous pouvez refuser simplement.

Maintenant je laisse d'autres personnes parler promis ^^

Te8teur
Invité

Message Posté le : Mer 21 Déc - 10:30 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Plop, bienvenue à vous sur le fofo.

J'ajoute mon avis la dessus : je pense qu'en effet placer une alliance défensive ne serait pas bête, en gros on incorpore toutes votre alliance puis on fait le tri entre joueur off et def puis on réunit les joueurs déf dans une alliance bis. Cela permet une meilleure fusion puisque certain de nos membre iront dans l'alliance déf.

gaulix66
Gallia

Message Posté le : Mer 21 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

bon,aprés discussion de notre HC,et le vote de nos membres

voici,notre proposition,ferme et définitive,qui annule celle-ci dessus

sachant,que depuis qu'ont a signer un pacte total,entre nos deux alliances,il n y a eu aucune proposition de collaboration
sachant que Vendetta est venu plusieurs fois,nous proposer une fusion
sachant que selon les dires de Vendetta,notre pacte,ne vous apportent que des ennuis
sachant que selon les dires de Vendetta,notre alliance Gallia ne fait que des pactes avec des noobs
sachant que Vendetta à tenter de débaucher certains de nos membres

on vous propose,dans l'optique ou vous vouliez vraiment une fusion,que se soit vous qui venez à nous
sauf un,Vendetta,désoler,mais on vote et débat au sein de notre alliance,et il en ressort cela

que vous acceptiez ou non,nous avons toutefois prévu de revoir nos pactes,et de les annuler,fautes de participation actives de part et d'autres

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mer 21 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Tu vas commencer par arreter de raconter des mensonges d'accord ?

1) Je n'ai JAMAIS proposé de fusion avec tous vos membres
2) Tu as dis que nous avions fait nos v2 en fonction de vous, j'ai dis que c'est faux. Et il est tout à fait vrai que ce pacte ne nous apporte rien ! Qui peut dire le contraire ?
3) Commence par dire la vérité a tes membres, pas déformée par toi. Et après on verra.
4) Je n'ai jamais tenté de debaucher vos membres. Celui qui a une preuve du contraire, je veux bien la voir ?

5) Quelques screens:

LA SUITE ARRIVE.

Comme d'habitude tu nous prend de haut Smile Toujours à penser à votre classement.

Tu apprendras aussi a lire ce que je dis, j'ai jamais parlé de fusion complète, j'ai toujours parlé des meilleurs joueurs uniquement. Comme je l'ai dis plus haut, commence par dire la vérité à tes membres, après on reparlera.

LA SUITE ARRIVE.

Message de Gaulix

Ma Réponse:

Les alliances menaçantes en question :

Y'a aussi d'autres messages des Wanted sur skype, mais ca je les montre pas.
Autres:

Ma toute première conversation avec patafruits (avant le PT):

Mon premier message:

Sa réponse:

Ma réponse:

J'en ai plein des messages comme ca Wink

Dernière édition par Vendetta le Mer 21 Déc - 12:55 (2011); édité 1 fois

gaulix66
Gallia

Message Posté le : Mer 21 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

tiens relis toi,et d'autres membres pourront en apporter aussi

Expéditeur:
Vendetta

Sujet:
RE^3: aucun sujet

Envoyé:
hier 16:11

Alors, je réponds le plus clairement et simplement possible:

1) On a pas délocalisé, on a pris les céréaliers les plus proches de nous.

2) Tout ce que le pacte nous a apporté pour l'instant, ce sont des menaces d'autres alliances qui veulent vous raser.

3) On est sur un serveur de qualification x2, alors a moins que vous n'ayez pas fait le précédent et que vous n'ayez jamais entendu parler du tournoi européen. Et bien vous devriez savoir que se séparer sur un serveur x2 = suicide. Ce n'est pas un serveur de touristes comme les serveurs francais habituels.

4) Il ne s'agit pas d'une fusion simple, patafruits ou quelqu'un d'autre ne t'as pas transmis la carte ? on ne propose de garder que 11-12 de vos joueurs.

5) - Nos décisions se font par vote majoritaire.
- Nous avons des objectifs alliance par periodes.
- Nous avons de bonnes relations ( très bonnes) avec les meilleures alliances du serveur.

6) Le départ de pticapone ne te suffis pas comme preuve pour voir que tes membres ne se sentent pas dans une bonne alliance...

tiens regarde comme ont est éparpiller,ont a 3 secteurs principaux,et peu importe fusion,ou pas sa changera pas,vous vous etiez essentiellement au centre,avant de délocaliser,et de venir dans mon secteur

http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/43-GetterMap-2.1

donc deux alliance ou une alliance réunis,les positions seront toujours ainsi
ont a fait le pacte,c'est pas pour rien que tu a délocaliser avec quelques uns de tes membres,t'avait déja idées en tete,moi aussi

a savoir,ont se fout de nos classement réciproque,vous nous rejoignez,petit à petit
l'alliance unique changes de noms,nous ont a un bastion très loin,qui se forme,tout en gardant et renforcant nos positions actuelle,ceux de chez vous qui voudront y aller ou pas seront libre de decider

sinon parle moi un peu de votre organisation,sans pacte avec nous que faisiez vous restez au centre,bastion,pas bastion,quel genre d'entraide,etc etc....

A mon avis on t'as mal informé... il ne s'agit pas d'une fusion pure et simple.

Et vous n'etes pas une "bonne grosse alliance" ...

C'est justement sur le principe du bastion que nous voulons voir l'avenir. Dans votre alliance vous êtes éparpillés.

Ce que tu n'as pas compris c'est que si je propose ca c'est pour VOUS aider, et pas l'inverse. Ce projet est bénéfique pours nos 2 alliances. Mais il n'est pas nécessaire pour nous.

Si vous refusez, ce que vous avez l'air de faire. Vous vous rendrez compte par vous même que vous connaissez mal le serveur.

Et ta première phrase ne veut rien dire. Le classement n'a rien a voir dans le fait que ce soit l'un ou l'autre qui rejoigne. C'est plus simple que vos membres rejoigne, étant donné que c'est chez vous qu'il y'a du ménage a faire. Simple question de logique.

Fin bref, je ne voulais pas être désagréable. Mais on dirait vraiment que vous croyez gérer une alliance au TOP du TOP alors que ce n'est vraiment pas le cas.

dis voir,puisque le classement ne signifie rien,pourquoi ce n'est pas vous,qui venez chez nous,une bonne grosse alliance,et puis le ménage,on change de nom
c'est peut etre l'idée d'un bastion qui te dérange???
tu préfere rester sur tes positions,et pas en bouger

Expéditeur:
Vendetta

Sujet:
RE^5: aucun sujet

Envoyé:
hier 16:47

Je réagissais simplement au fait que tu prétendais qu'on avait délocalisé a cause du pacte. Ce qui est faux.

Les UNY veulent vous raser
Les Wanted veulent faire de vous des frigos, par contre ils veulent s'allier à nous.
Comme je te l'ai dis, nos décisions font l'objet d'un vote.
On essaie pas de débaucher vos joueurs. On vous propose une solution.

Il reste encore pas mal de frigos chez vous. Contrairement a ce que tu dis, ils ne sont pas systématiquement virés.

Je sens clairement dans ton discours que tu ne veux rien admettre et que tu est très attaché a ton rôle de "co-fondateur" chez nous le HC est juste la pour orienter les joueurs, mais les décisions sont prises par les joueurs.

argumente,qu elle alliance veules nous raser,sinon ce n'est pas la peine de nous en parler,je pourrait aussi te dire qu'ont nous a conseiller de ne pas faire de pacte avec vous,je peut voir les attaques que vous recevez,puisque à t écouter vous etes le bon coté et nous le mauvais,et j aimerait bien connaitre l'avis de ton chef,tu fait la démarche de ton intiative,ou vous etes concertés,si le pacte vous a apporter que des menaces,faut l annuler dans ce cas,pas essayer de débaucher les meilleurs de chez nous,moi je le vois ainsi,rien ne me prouve,que vous etes meilleurs que nous,moi,je vois les attaques qu'ont subis,les frigos sont viré au fur et a mesure,après quand l attaquant repart bredouille,ou perd des troupes,c'est qu il n'est pas tomber sur un frigo de chez nous

écoutes,j en prends la responsabilité,si notre pacte vous attire que des ennuis,annuler le de suite,c'est pas plus simple que cela

Alors, je réponds le plus clairement et simplement possible:

1) On a pas délocalisé, on a pris les céréaliers les plus proches de nous.

2) Tout ce que le pacte nous a apporté pour l'instant, ce sont des menaces d'autres alliances qui veulent vous raser.

3) On est sur un serveur de qualification x2, alors a moins que vous n'ayez pas fait le précédent et que vous n'ayez jamais entendu parler du tournoi européen. Et bien vous devriez savoir que se séparer sur un serveur x2 = suicide. Ce n'est pas un serveur de touristes comme les serveurs francais habituels.

4) Il ne s'agit pas d'une fusion simple, patafruits ou quelqu'un d'autre ne t'as pas transmis la carte ? on ne propose de garder que 11-12 de vos joueurs.

5) - Nos décisions se font par vote majoritaire.
- Nous avons des objectifs alliance par periodes.
- Nous avons de bonnes relations ( très bonnes) avec les meilleures alliances du serveur.

6) Le départ de pticapone ne te suffis pas comme preuve pour voir que tes membres ne se sentent pas dans une bonne alliance...

tiens regarde comme ont est éparpiller,ont a 3 secteurs principaux,et peu importe fusion,ou pas sa changera pas,vous vous etiez essentiellement au centre,avant de délocaliser,et de venir dans mon secteur

http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/43-GetterMap-2.1

donc deux alliance ou une alliance réunis,les positions seront toujours ainsi
ont a fait le pacte,c'est pas pour rien que tu a délocaliser avec quelques uns de tes membres,t'avait déja idées en tete,moi aussi

a savoir,ont se fout de nos classement réciproque,vous nous rejoignez,petit à petit
l'alliance unique changes de noms,nous ont a un bastion très loin,qui se forme,tout en gardant et renforcant nos positions actuelle,ceux de chez vous qui voudront y aller ou pas seront libre de decider

sinon parle moi un peu de votre organisation,sans pacte avec nous que faisiez vous restez au centre,bastion,pas bastion,quel genre d'entraide,etc etc....

A mon avis on t'as mal informé... il ne s'agit pas d'une fusion pure et simple.

Et vous n'etes pas une "bonne grosse alliance" ...

C'est justement sur le principe du bastion que nous voulons voir l'avenir. Dans votre alliance vous êtes éparpillés.

Ce que tu n'as pas compris c'est que si je propose ca c'est pour VOUS aider, et pas l'inverse. Ce projet est bénéfique pours nos 2 alliances. Mais il n'est pas nécessaire pour nous.

Si vous refusez, ce que vous avez l'air de faire. Vous vous rendrez compte par vous même que vous connaissez mal le serveur.

Et ta première phrase ne veut rien dire. Le classement n'a rien a voir dans le fait que ce soit l'un ou l'autre qui rejoigne. C'est plus simple que vos membres rejoigne, étant donné que c'est chez vous qu'il y'a du ménage a faire. Simple question de logique.

Fin bref, je ne voulais pas être désagréable. Mais on dirait vraiment que vous croyez gérer une alliance au TOP du TOP alors que ce n'est vraiment pas le cas.

dis voir,puisque le classement ne signifie rien,pourquoi ce n'est pas vous,qui venez chez nous,une bonne grosse alliance,et puis le ménage,on change de nom
c'est peut etre l'idée d'un bastion qui te dérange???
tu préfere rester sur tes positions,et pas en bouger

Aghlis
Elites

Message Posté le : Mer 21 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

J'ai discuté avec Patafruit et Guffy 2h hier soir et comme l'ambiance était sur notre forum a la méfiance, je leur ai expliqué qu'on devrait venir ici pour en discuter avec vous : avoir des infos plus précises et voir ce que vous pensez de nos revendications.

Gaulix a donné son avis plus haut.Je comprends qu'il soit vexé mais je trouve dommage que ca vienne sur ce forum.

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mer 21 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Soit Gaulix n'a jamais compris ce qu'on voulait, et il a passé un mauvais message a votre alliance.

Soit il déforme volontairement ce que je dis Wink

EDIT: c'est plutôt toi qui devrait me relire Wink t'as vraiment rien compris de ce que je disais.

Aghlis
Elites

Message Posté le : Mer 21 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Je pense que gaulix tout simplement pas apprécié ce que tu lui a dit a l'impression que vous nous prenez de haut.

Je pense pas la meme chose et je crois qu'on peut trouver un accord juste en discutant qui conviendra a tout le monde.la preuve vous n'avez pas l'air (pour le moment) contre ce qu'on vous a demandé.C'est un bon point.

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mer 21 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Un vote est en cours actuellement.

Lis bien les messages que gaulix a mis Wink Et dis moi ce qui est en rapport avec son message plus haut contre moi ?

Aghlis
Elites

Message Posté le : Mer 21 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Je sais vendetta je partage pas son avis mais c'est mon collegue d'alliance.je le soutient et j'essaye d'arrondir les angles e d'éviter l'incident diplomatique ^^

gaulix66
Gallia

Message Posté le : Mer 21 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

bon pour etre clair,j ai fait une proposition ferme et définitive,qui ressort de nos discussions intra alliance
il n y a pas d'angle à arrondir,il y a décision à prendre,se serait bien que vos membres viennent's'exprimer

si notre offre est rejeter,et pacte annuler,chacun pourra rester en bon terme avec qui bon lui semble

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mer 21 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message : Bienvenu Répondre en citant

Et Gaulix, t'es fier de toi à raconter des conneries à tes membres ? Tu diriges cette alliance dans ton intérêt personnel.

Et en plus tu demandes a sined de m'attaquer ? Very Happy T'as 12-13 ans par la non ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message : Bienvenu

ELITES Index du Forum .::. Gallia
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation