ELITES
Le forum de l'alliance Élites du serveur de qualification français 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1
   ELITES Index du Forum  .::. Partie Privée  .::. Archives

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Te8teur
Invité

Message Posté le : Lun 19 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

Pas de réponse ?

Publicité

Message Posté le : Lun 19 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Lun 19 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

uttopus n'est plus LMNO

et c'est un simple pillage, il n'y a aucune déclaration de guerre.

Te8teur
Invité

Message Posté le : Lun 19 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

Heu vu l'ampleur de l'attaque pour moi si, dés lors qu'on attaque un de nos membres par un joueur qui à une alliance c'est une déclaration de guerre s'il y a récidive, or là il m'a attaqué au moins 6 fois.

Donc je ne peux avoir de déf si j'ai bien compris ton message ...

Raphidou
[HC]

Message Posté le : Mar 20 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

Il faut voir sa avec le chef def Wink

Visiter le site web du posteur        

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mar 20 Déc - 08:10 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

Je ne decide pas si tu as de la def ou pas, mais c'est ridicule de défendre contre un simple pilleur. Si il ne prend plus de ressources il ne reviendra pas. Augmente ton nombre d'espions et de cachette, ou alors met un cogestionnaire pendant tes absences.

Te8teur
Invité

Message Posté le : Mar 20 Déc - 09:31 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

Ce n'est pas un simple pillage là arrête stp, un pillage c'est 1 ou 2 attaque là c'est de harcèlement (d'ailleurs lui même le dit pas mp).
Il veut juste m'empêcher de me développer.

Enfin bref j'attends de vos nouvelles, merci pour l'aide en tous cas je suis ravis d'être dans l'alliance en ce moment, quelle réactivité ouah !

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mar 20 Déc - 09:48 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

Si ce ne sont que de simples pillages, tu ne te fais pas raser. Tu n'as plus recu d'attaque depuis hier soir 22h, quelqu'un qui te harcèle vraiment t'aurais attaqué toute la nuit.

Avant de réattaquer aujourd'hui je te parie qu'il va réespionner, alors monte ton nombre d'espions. Et laisse le moins de ressources a quai possible. Je vais essayer de l'espionner dans la journée.

Une alliance ca ne sert pas a sacrifier des troupes pour uniquement tes ressources. Alors évite les commentaires de ce genre. C'est pas toi qui disais il y'a peu les LMNO sont nuls ce sont mes frigos ? Et bien apprend de tes erreurs, comme eux l'ont fait, et cache tes ressources.

Te8teur
Invité

Message Posté le : Mar 20 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

Heu comme dis plus haut je n'étais pas connecté donc pas moyen de cacher mes ressources sinon je le fait je suis pas con !
Pour ceux qui est de l'alliance je suis parfaitement d'accord sauf que tu n'arrête pas de dire qu'il faut s’implanter dans ce secteur et quand l'un de nous ce fait attaquer et daigne le signaler (ici bah moi même) il n'y a aucune réaction, donc navré si j'ai un peu les morts...

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mar 20 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

Toutes les attaques sur toi dans l'ordre:

http://tx2.travian.fr/berichte.php?id=2512366&aid=77
http://tx2.travian.fr/berichte.php?id=2515528&aid=77

Ne jamais laisser de gourdins a quai quand tu n'es pas la. Mettre les ressources que tu as en trop sur le marché (il peut quand meme les piller, mais il ne les voit pas a l'espionnage)

http://tx2.travian.fr/berichte.php?id=3028524&aid=77

Il te réespionne...  tu n'as refais que 5 espions alors que tu sais qu'il en a beaucoup plus. Et en plus tu as un paquet de ressources a quai.

http://tx2.travian.fr/berichte.php?id=3034742&aid=77
http://tx2.travian.fr/berichte.php?id=3038500&aid=77
http://tx2.travian.fr/berichte.php?id=3054245&aid=77
http://tx2.travian.fr/berichte.php?id=3095349&aid=77
http://tx2.travian.fr/berichte.php?id=3191089&aid=77

Il attaque de nouveau (normal)

Laps de temps de 8h30 entre la première et la dernière attaque.

Donc au total il t'as pillé pendant 22h. a chaque fois il espionne avant.

Fait plus d'espions
Laisse moins de ressources a quai (ou monte tes cachettes)
Met lui un retour d'off avec ton héros en mode pillage.

Mais il n'y a absolument pas de quoi placer une défense. Et ne raconte pas n'importe quoi, ca n'a rien a voir avec s'implanter dans le secteur.

Et quand tu sais que tu seras absent ou pas très actif presque toute la journée. prend un cogestionnaire.

Te8teur
Invité

Message Posté le : Mer 21 Déc - 01:06 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

On a pas le droit à un cogestionnaire à la journée(sauf si les règles on changé)

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mer 21 Déc - 08:18 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

Les règles ont changées à savoir:

La durée de la cogestion n'a plus de minimum.

Et bientôt les règles seront les mêmes que pour les serveur .com c'est à dire:

Aucune restriction sur la cogestion (donc possibilité d'avoir un ou deux cogestionnaire permanent. (actuellement ce n'est pas autorisé mais c'est toléré)

Te8teur
Invité

Message Posté le : Mer 21 Déc - 10:26 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

A bon ok ça change la donne en effet.
Malheureusement je n'ai pas de cogestionnaire !

Vendetta
Administrateur

Message Posté le : Mer 21 Déc - 10:28 (2011)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1 Répondre en citant

assurancetourix peut te prendre en cogestion.

Regarde les messages IG Wink on a un sacré client qui lui attaque vraiment.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message : [LMNO] Déclaration de guerre sur mon V1

ELITES Index du Forum .::. Archives
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation